Modifier la taille de la police
Nous sommes actuellement le 05 Septembre 2010, 16:26

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: 24/04/2006 : MB - Eguisheim
MessagePublié: 19 Avril 2010, 21:07 
Wackes

Le match du titre!

Rien de plus a ajouter. :mrgreen:

Sujet du message: Re: 24/04/2006 : MB - Eguisheim
MessagePublié: 19 Avril 2010, 21:08 
Wackes

Les mesaventures du MB font du buzz.
Hollywood est sur le coup! Ils n'ont pas compris que c'est les méchants qui gagnent!

Image

Pourvu que les gentils gagnent dans le 2, s'il voit le jour!

MessagePublié: 24 Avril 2010, 22:58 
Wackes

On est les Champions
On est en N3

Merci Francis

Faut pas que ca s'arrête!

MessagePublié: 24 Avril 2010, 22:59 
Wackes

bravo les gars super match !!!!! ça y est vous y êtes !!!! super ambiance ce soir !!!!

MessagePublié: 26 Avril 2010, 09:54 
Wackes

Samedi nous avons assisté au match de la montée pour Mulhouse. En face nous avions qu’une équipe qui n’a pas encore son maintien en poche, tous les ingrédients pour un match à stress. Malheureusement, dès l’échauffement avec 6 joueurs sur le terrain coach compris, on a compris que le match durerait au mieux une mi-temps car sans remplaçants, je ne voyais pas Eguisheim tenir la route face à l’Armada Mulhousienne. La suite confirmera mes soupçons, mais dès le premier quart temps ou Mulhouse marque 34 pts contre seulement 11 pour Eguisheim. On se dit dès lors que ce match va atteindre des sommets. Mais le MB se perd dans la facilite et l’on verra Eguisheim s’accrocher dur pendant les deux quarts suivant, qu’ils perdront mais sur des scores honorables (19-12 et 16-13). Le dernier quart devient des lors une formalité car avec la fatigue les visiteurs subissent la loi Mulhousienne et subissent un sévère 38-9. C’est le plus gros écart enregistré en un quart temps pour Mulhouse. Le score finale 107-45 est également le plus gros écart enregistré pour les mulhousiens. Cette victoire nous ouvre définitivement les portes de la N3. Bravo aux joueurs au coach et à l’assistant et tout le staff technique. Merci à Francis pour avoir tenu sa promesse.
Mon désir est de ne pas lâcher les derniers matchs afin que les équipes qui jouent le maintien ne soient pas lésées. Je pense à notre dernière rencontre de l’année face à Dessenheim qui en cas de victoire pour Dessenheim pourrait leur garantir le maintien.

MessagePublié: 26 Avril 2010, 22:40 
Wackes

Une belle soirée au PdS!

La salle s’est faite belle, décorée d’étoiles dorées et de ballons rouge et jaune, les couleurs de l’Alsace pour accueillir un titre régional qui nous tend les bras.
Le DJ y a vu des couleurs un peu plus méridionales, celle de l’Espagne ! (Elle s'appelait Maria Dolores).

Les miss Tour d’Alsace, mise à contribution pour l’entre-deux, sont évidemment les plus belles de la soirée.

Lors du match, une belle ambiance dans les tribunes avec un clown à la baguette, motivé comme à ses plus belles heures. Le score est sans appel, alors soulignons simplement la belle prestation de Nicolas Mosser et ses 13 points.

Belle petite fête improvisée au bout des 40 mins pour le titre et la montée en N3. Tous y prennent part, les joueurs, le staff, le Kop, la Gugga, le public, Mamie, tous ! Francis est porté en triomphe. Tout le monde applaudit !

Ca y est. Mulhouse est de retour en championnat de France comme promis. Bravo et merci à tous ceux qui ont contribué de prêt ou de loin a cette réussite.

Alors ce n’est pas possible que tt cela s’arrête comme ça, bêtement. Il faut une solution pour le Mulhouse Basket...

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 messages ]