Voila, la 14ème est dans la boite et la N3 se rapproche :
- il reste 6 matches, 5 à domicile et un déplacement à Furdenheim (0 victoire pour le moment).
- il manque au MB 4 victoires pour être champion, à coup sûr.
Mais revenons au match de Colmar.
On a eu droit à 3 ou 4 matches bien distincts dans ce même match.
La première mi-temps d'abord...
Le MB n'est pas bon, mal-inspiré, maladroit, mou du genou.
S'il reste devant, c'est surtout grâce à la maladresse de Colmar aux LFs.
Sur son banc Jamel trépigne, il est furax après les nôtres. Tous en prennent pour leur grade : J2M, 3N, tous...
Le deuxième match commence avec la seconde mi-temps.
On retrouve le MB comme on l'aime et comme on l'a plus vu depuis pas mal de temps : agressif.
J2M notamment montre une envie qu'on ne lui connaissait plus (plongeon en défense, entre 2 volontaires, dribbles en attaque, ...).
La différence se fait sans attendre : 22-10. (+21 au total).
Le 3ème match est celui du quatrième quart, il se joue, dans sa grande majorité, avec un 5 sauce 2008/2009 et du temps de jeu pour Lentz. Content de le voir de retour! Sa combativité est intacte.
L'action du match : un gros dunk de J2M amené par une belle action collective.
Le Kop, composé de 2 membres seulement(?), se laisse aller à qques délires composés de chants inédits...
Le clown esseulé en est réduit à parler à son drapeau!
Le dernier match est celui des arbitres : malheureusement ils l'ont raté.
Malgré cela, la soirée s'est déroulée dans un bon esprit.
J'ai lu sur FB, une victoire dans l'indifférence générale. Je ne suis pas d'accord avec cela.
Si la presse traite le MB avec parcimonie, je pense que pas mal de personne font l'effort de se connecter sur un site ou un autre pour prendre connaissance des résultats. Si ces derniers continuent à être bons (montée en N3 et plus), cela va s'amplifier. Les récalcitrants vont être amenés à suivre le mouvement.