Modifier la taille de la police

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 3   [ 22 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: VOX CLAMANTIS IN DESERTO
MessagePublié: 06 Février 2010, 09:49 
Wackes

Ce forum reste désespérément vide :?:

On trouve plus d'info sur FaceBook :!: :?:

:cry:

Sujet du message: Re: VOX CLAMANTIS IN DESERTO
MessagePublié: 06 Février 2010, 15:08 
Boss

Tu as raison Gogol il faut reconnaître que les débats sur notre forum sont inexistants. A nous de trouver la solution pour enrichir le débat .Mais il est certain que FB est un super outil de discussion avec la possibilité de relayer rapidement les infos.La preuve la polémique engagée avec quelques forumeurs d' un autre site .Il est stupéfiant de voir autant d'âneries distillées par des individus qui font semblant d être au courant alors qu' ils ignorent tout.

MessagePublié: 06 Février 2010, 22:08 
Wackes

Wep...

J'interviens sur ts ces forums pour y donner mon point de vue et essayer de ne pas laisser de trop grosses bêtises.

Je ne souhaite pas me mêler de FB en plus.

MessagePublié: 07 Février 2010, 20:03 
Boss

Gogol je me suis baladé sur ce fameux site cet après midi la flemme d aller au Palais soutenir soutenir le MHSA m' en a laissé le temps. Honnêtement à part toi et peut être un autre forumeur les autres sont quand même anti mulhouse à fond. J ai du mal à comprendre ces réactions venant de soi disant amoureux du basket .Une telle jalousie me dépasse et le plus drole il y en a un qui demande à ses potes de quitter la page fan sur FB. Je tiens à préciser que FB est réservé aux fans du MB et non à ses détracteurs .Heureusement que d un autre coté des tas de témoignages et d' encouragements donnent envie de continuer notre aventure.Mais ces critiques venant de la part de gens très proche du FCM, d un coach n évoluant pas dans notre poule ou de journaliste à la retraite ne sont pas très flair -play .PAS UN MOT SUR LA QUALITE DU SITE DU MULHOUSEBASKET PAS UN MOT SUR LA DIFFUSION DU MATCH CONTRE LA SIG EN DIRECT SUR LE NET UNE GRANDE PREMIERE
POURQUOI?????????

MessagePublié: 13 Février 2010, 21:29 
Wackes

Je dirai qu'il y a plus de jalousie que de vrai bêtises. Le soucis, c'est que l'un entraine l'autre.
J'aurai également espéré des remarques concernant la vidéo en direct, surtout des supporters sigistes, mais rien. Pourquoi, je ne sais pas vraiment. Concernant l'un des détracteurs qui en plus joue dans une autre division, j'ai constaté son manque totale de réflexion lorsqu'il annonce préférer aller voir un match entre deux équipes locales plutôt qu'un match entre Mulhouse et une grosse équipe (ProA ou ProB). Cela prouve bien qu'il y a plus de jalousie, et si il s'agit bien d'un membre d'Illfurth, vu que leur position délicate peut les faire tomber en pré-nationale l'an prochain, c'est une couche supplémentaire. Bref, en N3 Illfurth n'a pas le budget mulhousien et ca dérange. Tout le monde souhaite que le MB tombe afin de pouvoir montrer du doigt les incompétences et surtout la phrase qui brûle les lèvres: "Vous avez vu, pas capable de faire mieux que les autres malgré tout leur pognon."
Bref, je réagis sur Basketinfo, surtout quand je constate que l'on essaye de nous faire passer pour les méchants, et la je m'adresse surtout aux joueurs de Rixheim très fairplay qui chambre un joueur mulhousien croisé en boite de nuit.
Par contre je n'hésite pas à critiquer mon club lorsqu'à mes yeux il y a eu du laissé aller.

MessagePublié: 16 Mars 2010, 23:01 
Wackes

Ce que je comprends pas, c'est lorsqu'on ne parle pas du MB, c'est l'indifférence générale; et quand on en parle, on reçoit un Klapperstein...

Contrairement à ce que laisse entendre le titre de ce sujet, j'en perds mon latin...

MessagePublié: 17 Mars 2010, 23:44 
Wackes

Quel dommage de voir FB si actif, alors qu'il ne se passe désespérément rien ici.
Le Web big brother 2.0 ne passera pas par moi!

D'un autre côté, je préfère ne pas voir ici les propos tenus la-bas.
Le MB est la meilleure equipe, no doubt...
Les dirigeants ont fait/font un super boulot...

Du coup, un peu de hauteur et de mansuétude envers les petites attaques et autres manifestations sournoises, serait la bienvenue.

MessagePublié: 19 Mars 2010, 13:58 
Boss

Gogol je pense que le fait de mettre en ligne le numéro de la licence d un joueur de Prenat.et de s'enquérir de l'adresse de Troy, joueur qui etait quand même sujet à polémiques en début de saison ,n est pas fait dans le but de rendre service au mulhousebasket.Je persiste et signe la distinction attribuée est largement méritée .Imaginons un seul instant que notre club se retrouve classe troisième ou quatrième je n 'ose imaginer ce que nos amis seraient en train de déblatérer sur notre compte sur ce fameux forum .La partie est loin d'être gagnée et nous avons besoin de toutes les personnes de bonne volonté si nous souhaitons continuer a faire vivre le basket à Mulhouse.Pour terminer Gogol il faut savoir que nous sommes sympa avec tous les gens qui nous soutiennent mais sincèrement pour avoir relu les posts édités en début de saison je ne vois pas pourquoi il faut faire risette à des gens qui nous détestent .

MessagePublié: 19 Mars 2010, 20:20 
Boss

Gogol je viens de lire sur l 'autre forum que le site FB du mulhousebasket est violent .Toi qui postes régulièrement dis leurs que tout est douceur chez nous :les miss du Tour Alsace les filles des PTT etc.. Sauf nous répliquons si nous nous sentons injustement agressés, mais je défie quiconque de démontrer que nous avons jeter la première pierre (lol)

MessagePublié: 23 Mars 2010, 03:39 
Wackes

Il ne s'agit pas de faire risette, mais d'etre superbe d'indifference!
:lol:

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 3   [ 22 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant